Solifi est un bureau de consultance évènementielle qui organise avec vous vos évènements grâce à une approche claire et transparente.
Contrairement aux bureaux d'évènement classiques qui vous proposent un événement dans sa globalité et à prix fixe, Solifi vous offre la possibilité de créer et d'organiser sur mesure votre évènement.
Dès lors, Solifi vous concocte différentes possibilités/suggestions/ projets en se basant sur vos directives, envies et budget, mais c’est à vous qu’appartient de choisir la proposition qui correspond le mieux à vos souhaits. Solifi se fera alors un plaisir de concrétiser votre projet dans la plus grande discrétion. De plus, vous décidez vous-même jusqu'ou Solifi vous accompagne dans la réalisation de votre évènement. De cette manière, Solifi vous offre la garantie que votre évènement restera gravé dans la mémoire de vos convives et que tous les honneurs vous en seront attribués.
De plus et afin que vous ayez le contrôle des coûts, Solifi entretient une relation "ouverte" avec ses partenaires. En effet, ceux-ci vous seront directement refactures sans qu’aucune commission ne soit ajoutée.
Solifi calculera vos frais en fonction du temps et du matériel consomés sur base de tarifs convenus préalablement. Grâce à ces calculs transparents, Solifi vous garantit un avantage de 10 à 20% par rapport aux bureaux d'évènements classiques!